AccueilCinémaDC Comics : Warner annonce deux nouveaux films

DC Comics : Warner annonce deux nouveaux films

Suite aux résultats de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, la Warner décide de se concentrer sur ces franchises et de passer en second plan les films originaux. C’est cette logique que deux nouveaux films estampillés DC Comics viennent d’être annoncés.

Si Batman v Superman rencontre son petit succès au box-office, la Warner n’a toutefois pas atteint ses objectifs et souhaitent tout naturellement ne plus prendre de risque et se centrer sur ces franchises, Les Animaux Fantastiques et les films de DC Comics.

Dans un premier temps, nous apprenons que le film Wonder Woman, initialement prévu au 23 juin 2017, vient de se voir avancé au 2 juin 2017 alors que Le Livre de la Jungle d’Andy Serkis – qui n’aura rien avec l’histoire de Disney que l’on connait tous, mais plus proche du texte original – et repoussé d’un an.

Le studio annonce également deux nouveaux films DC Comics prévu pour le 5 octobre 2018 et le second pour le 1er novembre 2019. On imagine qu’il s’agit d’un film solo pour Batman et d’une suite à Superman ou à Suicide Squad.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.