Labyrinthe, le film culte de 1086 avec David Bowie, va faire l’objet d’un nouveau film qui serait une suite ou un remake…

En effet, Tri-Star Pictures travaille actuellement sur un redémarrage du célèbre film fantastique. Nos confrères du Hollywood Reporter nous informe qu’il n’est pas encore certain que le film soit une suite ou un remake du classique de Jim Henson.

Le film original de Jim Henson avait été imaginé par George Lucas et scénarisé par Terry Jones, il mettait en scène David Bowie et la très jeune Jennifer Connelly.

Le pitch : Une toute jeune fille romantique se sentant mal à l’aise dans sa famille s’évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori « le Labyrinthe » lui ouvre une nuit les portes d’un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l’enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur.

The Henson Company via Lisa Henson, la fille du réalisateur, s’occupera de produire cette nouvelle version qui sera supervisée par Nicole Brown de Tri-Star. Rappelons qu’en 2013, Walt Disney faisait savoir son attention de développer son propre Labyrinth qui reprendrait les grandes lignes du film de Jim Henson à l’exception de la protagoniste principale qui serait remplacé par une princesse. Nous n’avons à cette heure aucune nouvelle du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.