Blumhouse Productions dévoile la bande-annonce de Dangereuse Alliance L’Héritage (The Craft : Legacy) qui est non pas un remake, mais bien une suite du film culte.

Énorme succès à sa sortie en 1996, Dangereuse Alliance (The Craft) est écrit et réalisé par Andrew Fleming. Le film mettait en scène quatre sorcières interprétaient par Robin Tunney, Neve Campbell, Fairuza Balk et Rachel True.

Face au succès du film, la WB a confié à Spelling Television le développement d’une série qui se base sur le surnaturel et notamment sur le film Dangereuse Alliance. C’est ainsi qu’a vu le jour la série, culte elle aussi, Charmed. Le générique de la série reprend notamment le titre ‘How Soon Is Now?‘ que nous pouvons entendre dans le film.

The-Craft-1996-Movie-Picture-01

La suite de Dangereuse Alliance

Alors que nous pensions que Blumhouse Productions développait un remake de ‘The Craft‘, The Craft : Legacy est bien une suite de Dangereuse Alliance. The Craft : Legacy ne passera pas par la case cinéma, mais sera disponible en VOD dès le 28 octobre 2020 aux États-Unis.

Écrit et réalisé par Zoe Lister-Jones, le film met en vedette Cailee Spaeny, Gideon Adlon, Lovie Simone, Zoey Luna, Nicholas Galitzine, Michelle Monaghan et David Duchovny.

Blumhouse Productions et Red Wagon Entertainment produisent Dangereuse Alliance L’Héritage (The Craft : Legacy) pour Columbia Pictures. Les producteurs sont Douglas Wick, Lucy Fisher et Jason Blum. Andrew Fleming, Lucas Wiesendanger, Daniel Bekerman, Beatriz Sequeira, Jeanette Volturno, Couper Samuelson, Zoe Lister-Jones et Natalia Anderson sont les producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.