Dailymotion-Banner-Logo-Black

Le service de vidéo en streaming Dailymotion ne cesse d’évoluer, 32e site le plus fréquenté au monde avec en moyenne 93 millions de visiteurs uniques dans le monde et 10,1 millions en France, la plateforme proposera d’ici la fin de l’année une offre payante. Que les utilisateurs se rassurent, Dailymotion ne suit pas le même chemin que Deezer, qui depuis quelques jours bride son offre sans abonnement et limite désormais l’écoute à cinq heures par mois, quatre années après sa création.

Dailymotion proposera un service en plus qui sera accessible via une offre disponible en compte Premium. Son PDG Cédric Tournay a déclaré la semaine dernière à Reuters :

« On est en train de travailler sur une offre cinéma. On pense aussi à une offre de séries télé, très attendue de la part de nos internautes. Mais on n’entend pas du tout se contenir à cela[…]Le rapprochement avec Orange nous permet de développer rapidement ces projets et de bénéficier de la puissance du groupe Orange à la fois dans la constitution des offres, mais surtout dans leur promotion et leur distribution »

Une offre de vidéo à la demande qui proposera dans un premier temps des films et par la suite des offres autour des dessins animés, des documentaires et du sport avec du football en VOD, on parle des matchs de la Ligue 1 pour la période 2012-2016. Un service qui sera disponible sur ordinateur, puis sur Smartphones, Tablettes et TV.

Pour ce qui est du prix Cédric Tournay ajoute « l’offre naturelle de la SVOD sera de neuf euros« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.