AccueilCinémaD23 Expo : Une nouvelle affiche pour Star Wars L’Ascension de Skywalker

D23 Expo : Une nouvelle affiche pour Star Wars L’Ascension de Skywalker

Lucasfilm et Walt Disney Pictures profite de la D23 Expo pour dévoiler une nouvelle affiche Star Wars L’Ascension de Skywalker, la conclusion très attendue de la Saga Skywalker.

Un nouvel extrait a été diffusé. Les images comprennent un duel entre Rey et Kylo Ren au milieu d’une mer déchaînée (transposé dans un fond d’espace sur l’affiche). Il y a une flotte massive de Star Destroyers. Il y a une nouvelle photo du casque de Dark Vador. Il y a Finn (John Boyega) et un nouveau personnage nommé Jannah (Naomi Ackie) ensemble dans un cockpit. C-3PO aux yeux rouges. Un nouvel aperçu de Leia (feu Carrie Fisher). Une bande de héros s’approche d’une ville désertique animée. Mais le plan qui a vraiment étonné la foule était une scène avec Rey dans une robe noire à capuchon révélant un sabre laser double face rouge (Darth Rey ?).

Réalisé par J.J. Abrams qui a co-écrit le scénario avec Chris Terrio, Star Wars L’Ascension de Skywalker est prévue pour le 18 décembre 2019 avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (général Hux), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Joonas Suotamo (Chewbacca), et Billie Lourd (Kaydel Ko Connix). Naomi Ackie (Jannah) et Richard E. Grant rejoignent le casting avec les acteurs vétérans de Star Wars : Mark Hamill (Luke) dans de nouvelles scènes inédites, Anthony Daniels et Billy Dee Williams, qui reprendra son rôle de Lando Calrissian.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.