Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-07

A l’occasion de l’arrivé prochaine de The Avengers, le 3ème plus gros succès du box office de tous les temps, en Blu-Ray / DVD le 29 août prochain, nous vous livrons enfin sa critique.

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

Avec un casting de prestige qui donne leurs traits aux plus grands héros de Marvel, le film est un divertissement sans pareil, un spectacle pour les yeux qui multiplient les actes de bravoures.

Ne cachons pas le fait que The Avengers est un véritable cadeau pour les fans des différents films de Marvel sur les héros comme Iron Man, Captain America ou Thor. C’est tout bonnement un pur plaisir de voir ces différents héros porté à l’écran. Nous avons un Tony Stark toujours aussi cool et déjanté dans son armure d’Iron Man, un Thor qui est dans toute sa splendeur et sa force divine, un Captain America dépassé par son temps mais, jamais débarrassé de ses valeurs de bons soldats, Hulk surpuissantissime que l’on redécouvre dans cette nouvelle histoire avec un Banner inamical et menaçant mais qui trouve amplement sa place dans la fine équipe. Les deux « nouveaux » sont La Veuve Noire déjà vu dans Iron Man 2 et Œil de Faucon (Hawkeye) archet de génie vu dans la première adaptation de Thor. Malgré les différences de caractères de chacun, le film arrive à mettre en valeur leur défaut et leur grandeur.

Ce film épique en met plein la vue et a été un succès immense en salle, The Avengers garanti du spectacle et de l’action et la promesse de futur combat encore plus impressionnant que le final. Une réussite à voir en attendant l’arrivée d’un prochain conflit qui mettra en péril le monde…

A Lire : Marvel officialise “Guardians of the Galaxy” et révèle les titres et logos de ses prochaines productions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.