Rocky-1976-Movie-Picture-01

Warner Bros. Pictures et MGM continuent le tournage du spin-off de « Rocky« , Creed, à Philadelphie et des premières images des coulisses viennent de nous parvenir, nous y apercevons Sylvester Stallone et Michael B. Jordan.

Creed suivra le fils d’Apollo Creed avec Sylvester Stallone qui reprend son rôle de Rocky Balboa, il sera l’entraineur du jeune Creed (Michael B. Jordan). Apollo Creed, joué par Carl Weathers, est apparu dans les quatre premiers films « Rocky » jusqu’à son décès après un combat avec Ivan Drago (Dolph Lundgren) dans Rocky IV.

Réalisé par Ryan Coogler d’après un scénario co-écrit avec Aaron Covington et produit par Sylvester Stallone, Robert Chartoff, Kevin King Templeton et Irwin Winkler avec Nicolas Stern comme producteur exécutif, nous retrouvons au casting de Creed Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Andre Ward et Tony Bellew. Creed est attendu pour le 25 Novembre 2015 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.