AccueilCinémaCreed IV est en développement avec Michael B. Jordan

Creed IV est en développement avec Michael B. Jordan

Le producteur Irwin Winker officialise le développement de Creed IV avec Michael B. Jordan de retour à la réalisation.

En 2015, la saga Rocky donnait naissance à un spin-off, Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, mettant en scène Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis « Donnie » Johnson Creed, le fils Adonis Johnson, le jeune boxeur amateur devient professionnel avec l’aide de Rocky Balboa.

Un premier film qui fait l’objet de deux suites, un second avec le retour de Dolph Lundgren dans son rôle de Drago et dans lequel Stallone passait définitivement le flambeau à Michael B. Jordan. En 2023, un troisième opus dirigé par Michael B. Jordan voyait Adonis affronter son ami d’enfance Damien « Dame » Anderson (Jonathan Majors).

Creed 4 est en développement

Après avoir été confirmé en février dernier par Michael B. Jordan, Creed 4 a été officialisé par le producteur Irwin Winker. En effet, lors de l’événement Contenders Film à Los Angeles (via Deadline), Winker a déclaré que Creed IV était encore en développement avec Michael B. Jordan à la direction.

Nous prévoyons de faire Creed IV dès maintenant. Nous avons une très bonne histoire [et] une très bonne intrigue. Nous avons pris un peu de retard à cause des grèves, mais dans un an environ, nous entrerons en préproduction.Irwin Winker ajoute au sujet du retour de Jordan à la réalisation : ‘Il le fera. Il a fait du très bon travail, il était à l’aise avec la caméra.

Creed IV est en développement.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.