Dans une nouvelle publication Instagram, le créateur de Rocky, Sylvester Stallone, a confirmé plusieurs choses sur le développement de Creed 2 par MGM.

D’une part, nous apprenons que Sly à lui-même écrit le script du film. Deuxièmement, l’acteur a confirmé ce que beaucoup ont supposé pendant un certain temps- suite aux nombreuses publications Instagram de Sylvester Stallone – Ivan Drago joué par Dolph Lundgren, et probablement sa progéniture, reviendront sur le ring face à Adonis Creed.

Creed : L’Héritage de Rocky Balboa – spin-off de la saga Rocky – a récolté en 2015 173 millions de dollars au box-office mondial et un Golden Globe (Meilleur acteur dans un second rôle) et une nomination aux oscars pour Sylvester Stallone. Ce n’est donc pas étonnant que la MGS ait décidé de donner une suite dur le film. Initialement, la suite de Creed devait débarquer sur nos écrans en novembre 2017 avan que son réalisateur, Ryan Coogler, dirige Black Panther pour Marvel Studios. Depuis que Stallone a terminé le script, il est possible que Coogler puisse revenir à la direction.

Quoi qu’il en soit, si Ryan Coogler ne reviendrait pas à la direction, il reste producteur exécutif et pourrait guider un autre jeune réalisateur. Précédemment, Coogler et Stallone avaient fait savoir que Creed 2 serait en quelque sorte le reflet de Rocky IV avec des flashbacks récurrents de Apollo Creed avant sa mort.

Ryan Coogler a réalisé Creed à partir d’un scénario qu’il a écrit avec Aaron Covington, basé sur des personnages de la série Rocky, écrit par Sylvester Stallone. Le film a été produit par Robert Chartoff, Irwin Winkler, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler, Kevin King Templeton et Sylvester Stallone avec Nicholas Stern comme producteur exécutif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.