Open Road Films profite du Comic-Con 2016 pour diffuser un second trailer du nouveau thriller d’Oliver Stone, Snowden, le biopic du désormais célèbre donneur d’alerte.

Quand Edward J. Snowden révèle au monde l’existence d’un programme secret de surveillance de la NSA, il ferme alors les portes de son propre avenir, renonçant à sa carrière, sa petite amie et sa terre natale. Ce fut un gros sacrifice pour Edward qui aimait profondément son pays et était fier de le servir. à vingt-et-un ans il voulait faire partie des Forces Spéciales et allait bientôt intégrer la CIA. Il avait une confiance aveugle envers le gouvernement américain et sa politique de « Guerre contre le Terrorisme ». Huit ans plus tard, personne n’aurait pu prédire ce qui allait arriver.

Réalisé par Oliver Stone, Snowden est prévu pour le 2 novembre 2016 avec Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley, Melissa Leo, Nicolas Cage, Zachary Quinto, Tom Wilkinson, Rhys Ifans et Joely Richardson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.