AccueilCinémaComic-Con 2015 : Mute, du nouveau pour le film de Duncan Jones

Comic-Con 2015 : Mute, du nouveau pour le film de Duncan Jones

Mute-Duncan-Jones-Concept-Art-01

Alors qu’il est en pourparlers avec Blizzard pour les deux suites au film Warcraft, Duncan Jones pourrait s’occuper en premier de son projet de science-fiction, Mute.

Depuis la sortie de son premier long-métrage, Moon, en 2010, Duncan Jones planche sur son projet de science-fiction , Mute. L’intrigue du film prend place dans un Berlin futuriste où une jeune femme disparait. Son mari, un patron de bar muet, part à sa recherche. Au niveau du style visuel, celui-ci est semblable à celui de Blade Runner.

En 2011, le réalisateur – et fils de David Bowie – expliquait avoir rencontré quelques difficultés financières et qu’il avait décidé d’en faire un roman graphique afin de montrer que le projet peut fonctionner pour ensuite pouvoir le réaliser.

Nous avons appris cette semaine que le film est de nouveau en projet. Avec Moon, Source Code et Warcraft le réalisateur ne rencontre plus de soucis pour le financement. Duncan Jones pourrait enchainer après Warcraft sur son film de science-fiction avant de retrouver l’univers de Blizzard pour les deux suites. Par ailleurs, le roman graphique est toujours d’actualité, celui-ci arriverait même après le film.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.