Star-Wars-The-Force-Awakens-2015-Movie-Picture-01

Lors du Comic-Con 2015, un making-of de Star Wars : Le Réveil de la Force a été dévoilé, l’occasion d’apercevoir quelques images inédites.

Le panel de Star Wars : Le Réveil de la Force au Comic-Con 2015 a permis aux spectateurs de voir sur scène John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Gwendoline Christie, Adam Driver, Domhnall Gleeson, Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford.

Nous avons appris plusieurs informations notamment que le tournage fut très émouvant et que la production a utilisé en grande partie des décors réels. Enfin, il a été confirmé que Domhnall Gleeson joue le général Hux, un officier du Premier Ordre, qui en charge de la base Starkiller. Le nom de la base est un hommage à Luke, puisque dans les premières versions du script d’Un Nouvel Espoir, son nom de famille était Starkiller.

On nous rapporte que l’alien vu dans la toute première vidéo officielle s’appelle Bobba Jo, qui utilise des effets spéciaux mécaniques. Voici quelques images du panel.

Star Wars : Le Réveil de La Force se déroule 30 ans après « Le Retour du Jedi » et est réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique. Le film est attendu dans les salles pour le 18 décembre 2015.

Les comédiens John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey), Adam Driver, Oscar Isaac (Poe Dameron), Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie rejoindront les vétérans Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.