La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Ant-Man-Logo-Titre-01

Nous savons qui sera le méchant principal dans Ant-Man, il s’agit de l’acteur Corey Stoll.

L’information provient de l’architecte du Marvel Universe au cinéma, Kevin Feige, qui a profité du Comic-Con pour révéler l’information. Corey Stoll incarnera Darren Cross aussi connu sous le de « Yellowjacket« . Le personnage est à la tête d’une société de recherche et qui se fait greffer un cœur artificiel révolutionnaire afin de rester en vie, selon Kevin Faige nous avons là l’un des meilleurs méchants de Marvel.

Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le docteur Hank Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

Réalisé par Peyton Reed Ant-Man est attendu dans les salles américaines pour le 17 juillet 2015 avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Corey Stoll et David Dastmalchian.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.