AccueilCinémaComic-Con 2012 : Un premier extrait pour Silent Hill : Revelation 3D

Comic-Con 2012 : Un premier extrait pour Silent Hill : Revelation 3D

Silent-Hill-Revelations-3D-Photo-Promo-01

Initialement prévu pour juillet 2012, nous apprenions en avril dernier que Silent Hill Revelations 3D débarquerait finalement sur les écrans américains le 26 octobre 2012. Alors que nous attendons impatiemment un premier trailer, Sony Pictures a profité du Comic-Con pour nous révéler un premier extrait de presque deux minutes.

Rappelons que l’histoire du film reprendra la trame de Silent Hill 3, tout y est présent, un clown terrifiant, une roue et le retour d’un certain Pyramid Head ! Ce dernier normalement fait partie du bestiaire de Silent Hill 2 mais sa présence a tellement marqué les fans qu’il est apparu dans le premier film Silent Hill et dans le jeu occidentalisé Silent Hill Homecoming.

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Réalisé par Michael J. Bassett et produit par Samuel Hadida et Don Carmody, Silent Hill : Revelation arrivera sur les écrans américains le 26 octobre 2012 prochain avec Adelaide Clemens, Kit Harington, Radha Mitchell, Sean Bean, Deborah Kara Unger, Carrie-Anne Moss et Malcolm McDowell.

A noter que Akira Yamaoka va de nouveau collaborer à la bande-son.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.