La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Sony Pictures et Marvel Studios ont profité du CinemaCon pour dévoiler le titre et le logo officiel du prochain Spider-Man.

Il y a quelques jours la BCC révélait que Sony Pictures avait acheté plusieurs noms de domaines pour le prochain film et nouveau reboot du tisseur. Nous avons alors Spider-Man : Homecoming, Spider-Man : Coming of Ages, Spider-Man : Greatness Awaits et Spider-Man : Suspended.

A la rédaction nous avons bloqué sur « Homecoming » puisque le titre renvoie à un arc scénaristique des années 80, mais pouvait aussi faire référence au retour du personnage dans le giron de Marvel.

Et bien les deux studios ont profité du CinemaCon pour révéler que le film s’appellera effectivement Spider-Man : Homecoming et pour nous présenter le premier logo du film. Spider-Man : Homecoming est prévu pour le 28 juillet 2017 avec Tom Holland dans le rôle titre et pourrait avoir pour méchant, le Vautour. L’acteur fera sa première apparition en tant que Spider-Man prochainement dans Captain America : Civil War.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.