Le Hollywood Reporter rapporte que Chris Hemsworth, prochainement à l’affiche de Avengers Endgame, interprétera Hulk Hogan dans un prochain biopic réalisé par Todd Phillips.

Le film qui sera dirigé par Todd Phillips est écrit par Scott Silver, respectivement le réalisateur et le scénariste de The Joker. Le biopic ne reviendra pas sur la vie de Hulk Hogan, alias Terry Gene Bollea, mais se concentrera sur les origines de la Hulkamania. Le biopic est prévu sur Netflix et le célèbre lutteur Hulk Hogan officiera comme consultant et producteur exécutif.

Terry Gene Bollea, Hulk Hogan a commencé sa carrière à la fin des années 1970 dans le circuit de combat de la Floride et quand il a commencé dans la WWF a souvent affronté André le Géant comme un ‘combattant méchant’. Lorsque Vince McMahon a pris le contrôle de l’entreprise et a commencé à l’étendre à l’échelle nationale, Hogan était son visage et est devenu alors un héros. À la fin des années 80, il a fait la couverture de magazines, il est apparu dans des talk-shows tous les soirs. Il a joué dans plusieurs films notamment Rocky 3, l’œil du tigre et est apparu dans plusieurs série tv comme Agence tous risques, La croisière s’amuse, Alerte à Malibu, Walker Texas Ranger ou encore dans la série Caraïbes Offshore dont il était un des personnages principaux.

Par la suite, Hogan a rencontre plusieurs difficultés, des conflits personnels, il a été impliqué dans un scandale de sex tape, avec la femme d’un ami et une personnalité de la radio.

Le biopic sur Hulk Hogan sera produit par Michael Sugar via sa société Sugar 23 basée à Netflix. Todd Phillips et Bradley Cooper via Joint Effort, aux côtés de Chris Hemsworth et Eric Bischoff. Steve Desmond et Michael Sherman coproduiront le projet. Ashley Zalta, de Sugar 23, sera également chargée de la production exécutive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.