AccueilCinémaChris Hemsworth à la rencontre des requins

Chris Hemsworth à la rencontre des requins

Un extrait du documentaire qui sera diffusé le 11 mai à 21h sur National Geographic Wild, Chris Hemsworth à la rencontre des requins.

Depuis bientôt dix ans, le Shark Festival s’attache à sensibiliser le public aux dernières découvertes scientifiques sur le monde des requins, principaux prédateurs de l’océan, et souligne la beauté, la puissance et le mystère qui les entoure. Cet événement annuel rétablit la vérité sur ces fascinants prédateurs, avec le concours des plus grands scientifiques et écologistes, afin d’éclairer les téléspectateurs.

Le 11 mai à 21h, National Geographic Wild diffusera le documentaire « Chris Hemsworth à la rencontre des requins » : l’acteur s’est donné pour mission de trouver le moyen d’assurer la coexistence pacifique des humains et des requins. Aux côtés de grands spécialistes comme l’écologiste Valérie Taylor, il va plonger pour mieux comprendre l’environnement des requins et découvrir les nouvelles mesures préventives qui permettent d’éviter les rencontres non désirées avec ces prédateurs des mers.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.