Chimères-2014-Movie-Picture-01

Co-écrit par notre chroniqueur-rédacteur Colin Vettier, « Chimères« , le premier long-métrage d’Olivier Beguin, sera disponible en VOD dès le 19 aout prochain sur le territoire américain.

Si on vous dit Vampire au cinéma, vous allez nous répondre « Twilight » ? Oubliez Edward Cullen, pour ce premier long-métrage Olivier Beguin met à nu le mythe du vampire afin de revenir à sa vraie nature. La première bande-annonce nous promet une bonne dose d’hémoglobine, mais pas que, qui dit vampire, dit romance.

Chimères c’est « une histoire d’amour. Un fantasme qui heurte la réalité. Une réalité où le surnaturel s’insinue pour écorcher les illusions d’un couple infecté malgré lui« .

Hospitalisé après s’être fait renverser par une voiture alors qu’il prenait des vacances en Roumanie avec sa copine Livia, Alexandre doit subir une transfusion sanguine. A son retour, il semble atteint d’une étrange maladie…

Réalisé par Olivier Beguin et Co-écrit avec Colin Vettier, le casting de Chimères se compose de Yannick Rosset, Jasna Kohoutova, Catriona MacColl, Paulo Dos Santos et Iván González.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.