Sony Pictures diffuse la première bande-annonce officielle de Charlie’s Angels réalisé par Elizabeth Banks. Le nouveau met en vedette Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska dans le trio titulaire du film.

Le retour des Drôles de Dames

Le nouveau film d’Elizabeth Banks, ne sera pas un reboot, mais une suite à la série télévisée originale et aux deux films des années 2000. Dans Charlie’s Angels, Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska travaillent pour le mystérieux Charles Townsend, dont l’agence de sécurité et d’enquête s’est développée au niveau international. Avec les femmes les plus intelligentes, les plus courageuses et les mieux entraînées du monde entier, il y a maintenant des équipes d’Anges guidées par de multiples Bosley qui assument les tâches les plus difficiles partout. En effet, Bosley est devenu le nom d’un rang au sein de l’organisation, chaque Bosley est en charge d’une équipe d’Anges. Ils sont interprétés par Patrick Stewart, Djimon Hounsou et Elizabeth Banks.

Réalisé et scénarisé par Elizabeth Banks d’après une histoire d’Evan Spiliotopoulos et David Auburn, Charlie’s Angels est prévu pour le 30 octobre 2019 dans nos salles avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks, Patrick Stewart, Djimon Honsou, Sam Claflin et Noah Centineo.

La franchise Charlie’s Angels / Drôles de Dames a débuté avec une série de 1976-1981 mettant avec Kate Jackson, Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Cheryl Ladd. Il y a eu deux films, Charlie’s Angels en 2000 et Charlie’s Angels – les anges se déchaînent en 2003, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ou encore Demi Moore. En 2011, ABC a créé une nouvelle série reboot Charlie’s Angels d’Alfred Gough et Miles Millar avec Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor, elle a été annulée après 1 saison et 8 épisodes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.