X-Men-Days-of-Future-Past-Movie-Picture-07

MAJ : Alors que l’acteur Channing Tatum incarnera le mutant Gambit dans X-Men : Apocalypse, il devrait enchainer sur un spi-off de la franchise X-Men qui sera dédié au personnage.

Publié le : 13 mai 2014 à 18 h 41 min : C’est officiel l’acteur américain Channing Tatum campera le mutant Gambit dans X-Men : Apocalypse.

Nous connaissions l’intérêt de la productrice de la franchise X-Men, Lauren Shuler-Donner, pour Channing Tatum dans le rôle de Gambit et le désir de l’acteur de jouer ce personnage. C’est désormais officiel, la productrice Lauren Shuler Donner a confirmé l’information a Total Film lors de l’avant-première britannique de X-Men : Days of Future Past, Channing Tatum sera le mutant Gambit dans X-Men : Apocalypse.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 et le 18 mai 2016 chez nous avec James McAvoy, Michael Fassbender et Channing Tatum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.