Walt Disney Pictures et Marvel Studios ont dévoilé la toute nouvelle affiche de Captain Marvel et annoncé que la nouvelle bande-annonce du film sera présentée demain soir au cours de Monday Night Football.

Comme on vous l’annonçait sur nos réseaux sociaux, la semaine prochaine devrait être inoubliable pour les fans de Marvel. En effet, ce weekend nous apprenions nous avons eu des échos au sujet d’une semaine avec plusieurs annonces pour Marvel Studios, notamment la bande-annonce de Avengers 4 et de Captain Marvel. On parle également de la bande-annonce de Spider-Man: Far From Home dans un peu mois de deux semaines, rien n’est encore confirmé pour spidey. Si on attendait le premier trailer du quatrième opus Avengers pour demain, c’est finalement la nouvelle bande-annonce de Captain Marvel qui sera publiée dans la nuit de Lundi à Mardi. On ignore si la bande-annonce d’Avengers 4 sera publiée dans la foulée ou plus tard dans la semaine. Quoi qu’il en soit, nous y sommes, c’est une question d’heures.

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel de Marvel Studios est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, et est écrit par Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch, Anna Boden et Ryan Fleck. Kevin Feige et Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Patty Whitcher et Stan Lee sont des producteurs exécutifs, Lars Winther étant le coproducteur et premier assistant réalisateur et David Grant le coproducteur. Le compositeur Pinar Toprak est en charge de la bande originale.

Prévu pour le 6 mars 2019 dans nos salles, le casting de Captain Marvel se compose de Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Annette Bening et Jude Law. Djimon Hounsou et Lee Pace reprennent leur rôle des Gardiens de la Galaxie, et Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson revient dans un film de Marvel Studios.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.