La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Retrouvez ci-dessous la première photo officielle de Red Skull dans Captain America : The First Avenger interprété par Hugo Weaving.

Réalisé par Joe Johnston, « Captain America: The First Avenger » débarquera dans nos salles le 27 juillet 2011 avec Chris Evans, Samuel L. Jackson, Hugo Weaving, Sebastian Stan, Hayley Atwell, Toby Jones, Stanley Tucci, Neal McDonough et Tommy Lee Jones.

Captain-America-The-First-Avenger-Hugo-Weaving-as-Red-Skull-Photo-Officielle-01

Né en Allemagne d’un père violent (qui tenta de le noyer et se suicida peu après) et d’une mère morte en couches, Johann Schmidt vécut dans les rues. Il assassina la fille d’un commerçant juif qui refusait de l’aimer.

Il devint le bras droit d’Hitler sous le nom de Crâne Rouge, et se débarrassa petit à petit des autres fidèles du Fuhrer. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il fut enseveli dans une explosion sous les décombres d’un château, lors d’une confrontation avec Captain America. Un gaz expérimental le maintint en vie. Après sa disparition, un agent communiste adopta l’identité de Crâne rouge pendant les années 1950 ; c’est ce Crâne Rouge qui fut, entre autres, responsable de la mort de Richard et Mary Parker, les parents de Peter Parker. Ce second Crâne Rouge trouva des années plus tard la mort des mains de Scourge (agent de Schmidt). Le véritable Crâne Rouge réapparut cependant peu après la résurrection de Captain America. Selon Crâne Rouge, dans un monde sans gouvernement, la loi du plus fort s’appliquera automatiquement. Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l’intimidation, le terrorisme ou même le génocide.

Il a eu une fille, surnommée la Mère supérieure, dont il avait accéléré le vieillissement artificiellement. Elle est réapparue sous l’identité de Sister Sin puis Sin, complice et compagne de Crossbones.

Il a été « l’allié » du Baron Zemo, du Baron Strucker et d’Arnim Zola et de l’A.I.M.. Il a été à la tête d’une division de l’HYDRA, organisation fondé par le Baron Strucker, sous ses ordres. Il a employé ou financé divers gropuscules (sans forcément que les intéressés le sachent) comme les Watchdogs, les Resistants, les Scourges of The Underworld, ULTIMATUM. Il emploie régulièrement des hommes de mains comme Crossbones, Mother Night (qui fut sa compagne), Machinesmith … parfois au sein d’un groupe le Skeleton Crew. Il manipule ainsi en les finançant pas mal de groupes mais aussi des entreprises. Il manipule aussi des organes officiels. Ainsi, il manipula la commission aux affaires superhumaines (qui fût dirigée par Val Cooper) pour destituer Steve Rogers du rôle de Captain America et le remplacer par John Walker (Superpatriot), plus violent.

Après avoir été ministre américain de la Défense, sous l’identité secrète de Dell Rusk (anagramme de Red Skull), il semble avoir été tué par le Winter Soldier alias Bucky. Il n’en est rien : le nazi a en fait possédé le corps d’un riche homme d’affaires russe par l’intermédiaire du Cube Cosmique, et a officiellement annoncé sa résurrection aux médias lors d’une attaque contre Londres. Wikipédia

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.