Alors que l’on pensait qu’il avait mérité le titre de Captain America dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, Sam Wilson devra encore convaincre dans Captain America 4.

[CRITIQUE] Le morceau de bravoure de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Si la production de Captain America 4 n’a pas encore débutée, le film est une priorité de Marvel Studios. Lors de sa participation au podcast Phase Zero, Nate Moore, le vice-président de la production et du développement chez Marvel Studios, a expliqué que le film se concentrera sur l’homme derrière le bouclier et non sur le héros.

Captain Britain : Henry Cavill chez Marvel Studios ?

Je pense, qu’il n’est pas Steve Rogers et je pense que c’est une bonne chose. Parce que pour moi, ce nouveau Cap est Rocky. Il va être l’outsider dans n’importe quelle situation. Ce n’est pas un super soldat. Il n’a pas cent ans. Il n’a pas les Avengers. Que se passe-t-il avec ce type qui annonce publiquement, sans soutien, « Je suis le nouveau Captain America ». Que se passe-t-il ensuite ? Je pense que c’est fascinant, car c’est un homme. Il a des ailes et un bouclier, mais c’est un homme. Nous allons donc le mettre à l’épreuve, le faire mériter, et voir ce qui se passe quand il est surpassé, surclassé, sur tout. Qu’est-ce qui fait de quelqu’un un capitaine d’Amérique ? Je vais dire que ce n’est pas d’être un super soldat. Et je pense que nous allons le prouver avec Mackie et Sam Wilson‘.

Marvel Studios annonce Spider-Man : Freshman Year

Captain America 4 est co-écrit par Malcolm Spellman et Dalan Musson et se déroulera après les évènements de la série de Disney+.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.