Nos confrères de Deadline rapportent que l’un des films les plus attendus de la fin d’année en Chine aura un petit peu de retard. Initialement prévu pour la fin de l’année sur les écrans chinois, la remasterisation en 3D de Terminator 2 Le Jugement Dernier débarquera finalement au premier trimestre de 2017.

DMG Entertainment, Studiocanal et James Cameron se sont associés à la conversion 3D du film pour le marché chinois. Rappelons que le film de 1991 n’a jamais connu une exploitation dans les salles de cinéma en Chine. Néanmoins, il a connu un gros succès en DVD. DMG et Studiocanal ont travaillé avec le réalisateur pour superviser et produire la version rémasterisée digitale 3D.

T2 a remporté quatre Oscars et a réalisé une recette de 520 M $ dans le monde entier. Lorsque la mode de la conversion 3D a fait surface, Cameron a déclaré : « Si vous ne l’avez jamais vu, ce sera la version que vous voulez voir et vous rappeler. » La conversion étant un processus long, le travaille demande un peu plus de temps pour proposer un résultat de qualité au public, c’est donc tout naturellement que la sortie dans les salles soit retardée de quelques mois.

Terminator 2 Le Jugement Dernier 3D dans toutes les salles du monde

Qu’en est-il pour le reste du monde ? Et bien vous pouvez vous réjouir, puisqu’un que James Cameron est en pourparlers pour que le film débarque dans les salles du monde entier. Une bonne nouvelle pour nous. Nous appartenons à cette génération fin 80’s qui n’a pas eu la chance de découvrir le film dans les salles, mais en VHS à sa sortie.

Terminator 2 Le Jugement Dernier a célébré cette année son 25e anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.