AccueilCinémaCa : Le clown maléfique dévoile sa bande-annonce

Ca : Le clown maléfique dévoile sa bande-annonce

Ca est de retour ! Après des années d’attentes – nous en parlions en 2009 dans la toute première émission d’Eklecty-City – Pennywise le clown maléfique et tueur dévoile sa première bande-annonce et nous rassure sur le résultat final. Le film va jouer avec nos nerfs.

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur.

L’adaptation au cinéma sera plus fidèle au roman de Stephen King que le téléfilm, c’est à dire qu’il plus horrifique et sera classé R – signifiant Restricted : les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d’un adulte – aux États-Unis. L’intrigue narre la lutte d’un groupe d’enfants face à un clown terrifiant en 1957 qui se retrouveront de nouveau face à lui en 1987. Le public aura droit non pas à un, mais deux films, le premier avec les enfants et le second quand ils sont adultes. Dans cette première partie, la narration se déroulera en 1989. Le second film avec les enfants devenus des adultes devrait se dérouler de nos jours.

Réalisé par Andrés Muschietti, Ca est attendu pour le 20 Septembre 2017 sur nos écrans avec Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Jeremy Ray Taylor, Sophia Lillis, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs, Jack Dylan Grazer et Nicholas Hamilton.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.