Variety rapporte que le casting imaginé par les acteurs et les fans de Ça l’an dernier est sur le point de se réaliser. En effet, l’actrice Jessica Chastain est en pourparlers pour It Chapter 2.

Si Jessica Chastain signe pour le film, cela marquera sa deuxième collaboration avec le réalisateur Andy Muschietti, l’actrice a en effet joué dans son premier film, Mama.

Rappelons que les interprètes des membres du Losers Club aimeraient voir Joseph Gordon-Levitt, Chris Pratt, Bill Hader, Chadwick Boseman, Ewan McGregor, Jessica Chastain, Luke Wilson ou Jake Gyllenhaal pour la version adulte des personnages. Jessica Chastain s’est montrée intéressée par ce rôle en novembre dernier. L’actrice jouerait Beverly Marsh, interprétée par Sophia Lillis dans la première partie.

La seconde partie de IT sera écrite par Gary Dauberman, dirigée une fois de plus par Andy Muschietti et est attendue dans les salles de cinéma américaines pour le 6 septembre 2019. Bill Skarsgård devrait reprendre le rôle de Grippe-Sou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.