Alors que la NASA se prépare à envoyer la première femme et le prochain homme sur la Lune d’ici 2024 dans le cadre du programme Artemis, Brad Pitt, qui incarne un astronaute dans Ad Astra, s’est entretenu avec un astronaute de la Station Spatiale Internationale.

La NASA a diffusé il y a quelques minutes un live avec l’échange entre l’acteur et Nick Hague, astronaute, actuellement sur l’ISS. Brad Pitt et Nick Hague ont discuté de ce que ça fait de vivre et de travailler dans l’espace à bord de la Station spatiale internationale.

Depuis près de 20 ans, les astronautes vivent et travaillent continuellement à bord de la Station spatiale internationale, testant des technologies, exécutant des travaux scientifiques et développant les compétences nécessaires pour mener plus loin l’exploration spatiale.

Dans Ad Astra, Brad Pitt voyage à travers le système solaire, y compris vers la Lune et Mars. Si le film ressemble plus à de la science-fiction qu’à la réalité, la NASA a fourni des visuels pour le film et une certaine expertise technique.

Nous avons revu un scénario d’Ad Astra au début de la production‘ a déclaré Bert Ulrich, agent de liaison de l’agence pour les collaborations cinématographiques et télévisuelles au siège de la NASA à Washington. ‘Bien qu’il n’y ait pas eu de scénario de la NASA, nous avons fourni certaines des images et des séquences passionnantes du film, en particulier de la Lune et de Mars. Des films de science-fiction comme Ad Astra, The Martian, Interstellar et Gravity font sortir les spectateurs de ce monde en incorporant certaines des photos et séquences les plus inspirantes de la NASA.

La NASA prévoit de retourner sur la Lune au cours des cinq prochaines années avec des partenaires commerciaux et internationaux. Premièrement, la NASA enverra une série de nouveaux instruments scientifiques et de démonstrations technologiques sur la Lune à bord d’atterrisseurs commerciaux. Après l’atterrissage de l’équipage en 2024, la NASA enverra des astronautes sur la Lune environ une fois par an par la suite et établira une exploration lunaire durable d’ici 2028. Après avoir acquis de l’expérience sur la Lune en testant de nouveaux systèmes, tels que la fusée Space Launch System de la NASA, le vaisseau spatial Orion, Gateway et les atterrisseurs humains, la NASA fera le prochain grand pas de l’humanité en envoyant des astronautes sur Mars.

Réalisé par James Gray, Ad Astra sortira dans les salles le 2 octobre 2019 avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga, Donald Sutherland, Jamie Kennedy, Kimberly Elise, Loren Dean et Daniel Sauli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.