AccueilCinémaBlizzCon 2015 : La bande-annonce de Warcraft est en ligne

BlizzCon 2015 : La bande-annonce de Warcraft est en ligne

La BlizzCon vient de débuter, Legendary Pictures et Universal Pictures en profitent pour diffuser la première bande-annonce de Warcraft, l’adaptation de World of Warcraft par Duncan Jones, le fils de David Bowie.

L’histoire se focalisera sur Anduin Lothar et l’orc de classe Guerrier Durotan, le long-métrage sera également axée en grande partie dans Les Royaumes de l’Est à l’est d’Azeroth.

L’idée est de montrer ce que signifie d’être un héros et ce peu importe le camp dans lequel on se situe, le réalisateur expliquait récemment que le film fera tomber quelques barrières, il est rare de voir un long-métrage avec cette structure narrative où l’on montre honnêtement chaque camp en période de guerre.

Réalisé par Duncan Jones, Warcraft sera sur les écrans pour le 25 mai 2016 avec Ben Foster, Dominic Cooper, Travis Fimmel, Paula Patton, Toby Kebbell, Daniel Wu, Clancy Brown et Rob Kazinsky.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.