Warner Bros. Pictures et Alcon Entertainment diffusent la nouvelle bande-annonce de Blade Runner 2049 avec Ryan Gosling (K) et Harrison Ford (Rick Deckard).

Trente ans après les évènements du premier film, un nouveau Blade Runner, K, officiant pour le LAPD, met à jour un secret enterré depuis longtemps, qui pourrait bien plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K le met sur la piste de Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui est porté disparu depuis 30 ans.

Réalisé par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 se déroule plusieurs décennies après le film original de 1982 avec Ryan Gosling et Harrison Ford qui reprend son rôle emblématique de Rick Deckard. Le film est attendu dans les salles pour le 4 octobre 2017 avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Carla Juri, Mackenzie Davis, Barkhad Abdi, David Dastmalchian, Hiam Abbass, Lennie James, Dave Bautista et Jared Leto.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.