MAJ : Suite au teasing de Dave Bautista sur sa participation à Blade Runner 2, l’information est maintenant officielle, l’acteur rejoint Harrison Ford et Ryan Gosling.

Publié le : 2 avril 2016 à 23 h 16 min : Après Robin Wright qui est en négociation finale pour Blade Runner 2, l’acteur Dave Bautista tease sur les réseaux sociaux sa participation.

Dave Bautista au casting de Blade Runner 2

En effet, l’ancien catcheur devenu acteur, Dave Bautista, a publié une image qui semble annoncer sa présence au casting de Blade Runner 2. Le comédien publie sur sa page Facebook une photo de lui-même tenant une licorne en origami, clairement un clin d’œil au film original, le cliché est accompagné du message suivant. « Je ne peux pas attendre pour partager une nouvelle particulièrement excitante« .

I can't wait to share some really exciting news…

Posté par Dave Bautista (Batista) sur samedi 2 avril 2016

A cette heure, il faudra se contenter du teasing de Dave Bautista, l’annonce officielle ne devrait pas tarder.

Blade Runner 2, qui sera distribué par Warner Bros. Pictures en Amérique du Nord et Sony Pictures Releasing International dans les autres territoires, débarquera sur les écrans américain le 12 Janvier 2018. L’histoire – écrite par Hampton Fancher (co-auteur de l’original) et Michael Green est basé sur une histoire de Fancher et Ridley Scott – prend place plusieurs décennies après le final du film original.

Denis Villeneuve (Sicario) donnera le premier clap de tournage cet été, plus précisément en Juillet 2016. Le réalisateur sera accompagné de Roger Deakins, directeur de la photographie aux treize nominations aux Oscars.

Côté casting, Ryan Gosling sera le personnage principal du film dont l’intrigue tournera autour de la recherche de Deckard (Harrison Ford). Le personnage de Rick Deckard apparaitra seulement dans le dernier acte du film, ce qui fait de Ryan Gosling la tête d’affiche de Blade Runner 2.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.