AccueilCinémaBlack Panther : Wakanda Forever dévoile sa nouvelle bande-annonce

Black Panther : Wakanda Forever dévoile sa nouvelle bande-annonce

Marvel Studios diffuse la nouvelle bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever, le dernier film de la phase 4 du MCU.

Dans Black Panther : Wakanda Forever, la Reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (parmi lesquelles Florence Kasumba) luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia (Lupita Nyong’o) et d’Everett Ross (Martin Freeman) pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

Réalisé et écrit par Ryan Coogler, Black Panther : Wakanda Forever est prévu dans nos salles pour le 9 novembre 2022 dans nos salles avec Letitia Wright (Shuri), Tenoch Huerta (Namor), Lupita Nyong’o (Nakia), Winston Duke (M’Baku), Angela Bassett (Ramonda), Martin Freeman (Everett K. Ross), Daniel Kaluuya (W’Kabi), Florence Kasumba (Ayo), Danai Gurira (Okoye), Dominique Thorne (Riri Williams), Isaach de Bankolé (le chef de la tribu de la Rivière), Michaela Coel, Mitzi Mabel Cadena et Lake Bell.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    On est loin de la création de Bill Everett de son personnage Namor, fini le « jeu de mot », Roman à l’envers (romain en anglais).
    Namor ne devrait plus porter le nom de famille McKenzie, il ne sera plus le fils du capitaine Léonard McKenzie.
    Namor aux origines maya, pourquoi pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.