AccueilCinémaBill Murray dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Bill Murray dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Lors d’une récente interview accordée au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Bill Murray a confié qu’il a tourné quelques scènes dans le prochain film du MCU, Ant-Man and The Wasp : Quantumania.

En effet, le célèbre comédien Bill Murray a confié avoir participé au film Ant-Man and The Wasp : Quantumania de Peyton Reed. L’acteur déclare au média allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung : ‘Vous savez, j’ai récemment réalisé un film Marvel. Je ne vais probablement pas vous le dire, mais tant pis. En tout cas, certaines personnes ont été assez surprises de savoir pourquoi j’ai décidé d’un tel projet. Mais pour moi, la chose était assez claire : j’ai appris à connaître le réalisateur – et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Il était drôle, humble, tout ce que l’on attend d’un réalisateur‘ explique le comédien avant d’ajouter qu’il n’est pas certain de revenir dans le MCU : ‘J’ai donc accepté, bien que je ne sois pas intéressé par ces énormes adaptations de comics en tant qu’acteur par ailleurs… Disons-le ainsi : le réalisateur est un bon gars, et maintenant j’ai au moins essayé ce que c’est que de tourner un film Marvel. Mais je ne pense pas avoir besoin de cette expérience une seconde fois.

Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp Quantumania est attendu dans les salles pour 2022 avec Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang), Jonathan Majors (Kang The Conqueror) et Bill Murray.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.