Le réalisateur de Detective Pikachu, Rob Letterman, a signé avec Netflix pour adapter Beyond Good And Evil d’Ubisoft.

Sorti en novembre 2003, Beyond Good And Evil se déroule au 25e siècle sur une planète minière isolée et attaquée par des extraterrestres. Les dirigeants militaires qui ont juré de défendre la population sont peut-être de mèche avec les envahisseurs, et la photojournaliste Jade doit s’associer à un mouvement de résistance pour révéler la conspiration et sauver la planète.

Aucun scénariste n’est actuellement attaché au projet, Letterman et la plateforme de streaming étant actuellement à la recherche du talent créatif pour donner vie au jeu culte. Il est dit que le projet prendra la forme d’un long métrage hybride entre live-action et animation. Jason Altman et Margaret Boykin sont actuellement attachés à la production du projet pour Ubisoft Film & Television.

Le jeu original a été un énorme succès critique dès sa sortie. Quant au prequel actuellement en développement, celui-ci devrait prochainement nous donner quelques nouvelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.