Doctor-Strange-Marvel-Comics-Banner-01

Encore en pourparlers il y a quelques jours, c’est désormais officiel Benedict Cumberbatch sera bien le visage de Doctor Strange dans la nouvelle adaptation Marvel que prépare Scott Derrickson.

Publié le : 27 octobre 2014 à 22 h 14 min : L’information vient de tomber, l’acteur Benedict Cumberbatch est sur le point de signer pour Doctor Strange.

Nos confrères de Deadline nous informe ce soir que l’acteur Benedict Cumberbatch interprètera le Doctor Strange dans l’adaptation cinématographique. Rappelons que sont noms était présent sur une liste aux côtés des acteurs Colin Farell, Keanu Reeves, Jared Leto et Joaquin Phoenix.

Si Marvel n’a pas encore communiqué sur la nouvelle, le studio pourrait officialiser la chose demain lors d’une conférence de presse aux États-Unis.

Réalisé par Scott Derrickson, Doctor Strange est attendu dans les salles américaines pour le 8 juillet 2016 avec Benedict Cumberbatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.