Batman-VS-Superman-I-Am-Legend

L’information est tombée ce weekend, nous connaissons les acteurs qui incarneront Alferd et Lex Luthor dans le tant attendu « Batman Vs. Supernan » réalisé par Zack Snyder.

Pas de suspens inutile – surtout que nous sommes en retard de plusieurs heures sur la news – si les rumeurs annonçaient Bryan Cranston ou Joaquin Phoenix pour incarner Lex Luthor, c’est l’acteur Jesse Eisenberg (The Social Network) qui a été choisi par Warner Bros et Zack Snyder pour incarner la Némésis de Superman. Le choix est inattendu mais pas moins intéressant, Snyder confie à ce sujet « Jesse Eisenberg va insuffler une dimension nouvelle et inattendue à Lex Luthor« .

Nous apprenons également que Jeremy Irons sera Alfred, valet et père spirituel de Bruce Wayne. L’acteur n’est autre que Simon Gruber dans « Une Journée en Enfer » (Photo), il aura la lourde tache de succéder à Michael Gough (dans les films de Burton et Schumacher) et à Michael Caine qui, était parfait dans la trilogie de Christopher Nolan.

La suite de Man of Steel, le superman de Zack Snyder, réunira pour la première fois à l’écran le chevalier noir et l’homme d’acier. Man of Steel 2 sera mis en scène par Zack Snyder d’après un scénario co-écrit par le cinéaste et David S. Goyer. Charles Roven et Deborah Snyder en seront les producteurs, Christopher Nolan et Emma Thomas seront producteurs exécutifs avec Benjamin Melniker et Michael E. Uslan.

Réalisé par Zack Snyder, Man of Steel 2 est attendu sur nos écrans pour le 6 mai 2016 avec Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Gal Gadot, Jeremy Irons, Jesse Eisenberg et Laurence Fishburne.

Au niveau du scénario, la base de l’intrigue de Man of Steel 2 se basera sur Dark Knight Returns, plus précisément sur la fin du comics de Frank Miller lorsque Batman parvient à avoir le dessus sur Superman « Je veux que tu te souviennes Clark… Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu…« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.