Batman-v-Superman-Dawn-of-Justice-2016-Poster-US-03

Warner Bros. et DC Entertainment ont révélé le rôle que tiendra Tao Okamoto dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice.

L’actrice incarnera Mercy Graves, un personnage apparu dans Superman : The Animated Series et qui est arrivé récemment dans les comics. Dans le DC Animated Universe, le personnage de Mercy Graves est le garde du corps et chauffeur de Lex Luthor, dans le film son rôle semble avoir évolué pour être le bras droit de Lex.

D’autre part, Holly Hunter vue dans la bande-annonce incarne une scénariste qui répond au nom de Finch.

Réalisé par Zack Snyder, Batman v Superman : L’Aube de la Justice est attendu sur nos écrans pour le 23 mars 2016 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Laurence Fishburne (Perry White), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Jason Momoa (Aquaman), Holly Hunter, Callan Mulvey, Tao Okamoto (Mercy Graves) et Lena Malone.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.