Batman-v-Superman-Dawn-of-Justice-Logo

Un personnage emblématique de l’univers de Superman serait le grand méchant de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, attention spoiler.

En effet, selon le site El Mayimbe le méchant principal du film de Zack Snyder ne serait autre que Doomsday. Longtemps évoqué, il semblerait selon nos confrères que le personnage soit au générique du film. On parle d’un design « incroyable » pour celui qui a tué Superman durant un combat dans Metropolis dans l’arc « La Mort de Superman« . Dans le film, le corps du Général Zod aurait servi à Lex Luthor pour créer Doomsday. Les pincettes sont de mises.

Réalisé par Zack Snyder, Batman v Superman : L’Aube de la Justice est attendu sur nos écrans pour le 23 mars 2016 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Laurence Fishburne (Perry White), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Jason Momoa (Aquaman), Holly Hunter, Callan Mulvey, Tao Okamoto et Lena Malone.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.