AccueilCinémaBatman Broken Promise : Un fan-made qui fait mieux que The Batman

Batman Broken Promise : Un fan-made qui fait mieux que The Batman

Découvrez Batman : Broken Promise est un court-métrage d’animation brute et stylisé réalisé par Stephen Trumble.

Alors que The Batman reste une réelle proposition de cinéma, le long-métrage de Matt Reeves a divisé les fans du chevalier noir. Si une partie des spectateurs ont apprécié l’approche du réalisateur, d’autres regrettent que le film soit un nolan-like avec des défauts impardonnables dans un univers dit réaliste.

[CRITIQUE] The Batman : Quelque Chose Qui Gêne

Avec Batman : Broken Promise, Stephen Trumble montre qu’un projet de fan peut faire aussi bien qu’une version officielle. L’utilisation de couleurs très contrastées et les ombres permet de tirer le meilleur parti des images dessinées à la main. Le film a tout ce que l’on peut attendre d’une histoire Batman avec des idées de plan que l’aurait aimé retrouvé dans le film de Matt Reeves.

Le casting vocal de Batman : Broken Promise se compose de Brian Vaughan, David Trumble, Sylvie Nightingale, Bronwyn Sweeney, Calum Carpenter. Conception sonore spéciale par John Moros. Quant à la musique, elle est signée par Claire Wickes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.