Découvrez la bande-annonce de Barry, le film qui revient sur les débuts de Barack Obama à l’Université Columbia à New York au cours de l’automne 1981. L’acteur Devon Terrell incarne le président américain sortant Barack Omama dans le film réalisé par Vikram Gandhi.

Le jeune Barack Obama, Barry pour ses amis, arrive à New York à l’automne 1981 pour faire ses études à l’université Columbia. Dans un environnement au racisme rampant et où la criminalité fait rage, Barry, tiraillé entre diverses sphères sociales, s’efforce de maintenir des relations de plus en plus tendues avec sa mère, originaire du Kansas, son père kenyan, avec qui il est brouillé, et ses camarades de classe. Barry est l’histoire d’un jeune homme aux prises avec les fléaux que ce pays, pour ne pas dire le monde, combat toujours, 35 ans après. Seulement sur Netflix, le 16 décembre.

Le casting se compose également de Ashley Judd (Ann Dunham), Jenna Elfman (Kathy Baughman), Anya Taylor-Joy (Charlotte), Jason Mitchell (PJ), Ellar Coltrane (Will), John Benjamin Hickey (Professor Gray), Lunus Roache (Bill Baughman) et Avi Nash (Saleem).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.