AccueilCinémaBambi va venger sa mère dans un film d'horreur

Bambi va venger sa mère dans un film d’horreur

Les producteurs de Winnie the Pooh: Blood and Honey préparent une version horrifique pour Bambi qui va venger sa mère.

Prévu pour 2023, Winnie l’Ourson : Blood and Honey est un film d’horreur indépendant écrit et réalisé par Rhys Frake-Waterfield. Il s’agit d’une relecture horrifique des livres de A. A. Milne et E. H. Shepard, Winnie l’ourson. Le film raconte l’histoire des deux personnages anthropomorphes Winnie l’ourson et Porcinet, devenus des tueurs en série assoiffés de sang qui se lancent dans un carnage meurtrier après que Christopher Robin les a abandonnés pour aller à l’université.

Dread Central rapporte qu’une autre version horrifique d’un classique de l’enfance est en préparation.

En effet, ITN Studios et Jagged Edge Productions préparent Bambi : The Reckoning une relecture horrifique du film d’animation classique de Disney dans lequel Bambi devrait revenir venger sa mère.

Le réalisateur Scott Jeffrey confie au sujet du projet : ‘Le film sera une relecture incroyablement sombre de l’histoire de 1928 que nous connaissons et aimons tous. Trouvant son inspiration dans le design utilisé dans le film The Ritual de Netflix, Bambi sera une vicieuse machine à tuer qui rôde dans la nature. Préparez-vous à voir Bambi enragé !

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.