Bad-Boys-1995-Movie-Picture-01

Lors de sa venue sur le plateau de Conan O’Brien pour la promotion de la sitcom « Partners« , l’acteur Martin Lawrence a confirmé que Bad Boys 3 est sur le point d’obtenir le feu vert des studios.

En effet, lorsque le présentateur évoque le film, Martin Lawrence a répondu « Je crois oui. J’ai parlé avec Jerry Bruckheimer hier et il m’a dit que c’était vrai, ils peaufinent actuellement sur le script, ils se tiennent près et tout semble bon« .

En juillet dernier, Jerry Bruckheimer confiait travailler sur un aperçu de l’histoire avec David Guggenheim (Sécurité Rapprochée) et espérer aboutir à un premier script d’ici les trois prochain mois pour lancer officiellement le film. Il ajouter également que l’équipe se concentre sur le lieu où se déroule l’action, à savoir Miami. Ainsi une partie de l’équipe est encadrée d’expert en criminalité pour comprendre ce qu’il se passe actuellement à Miami afin de construire le scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.