MAJ : Sony Pictures a dévoilé son planning des sorties 2017, Bad Boys 3 se voit fixer une nouvelle date de sortie. Le film déboulera le 2 juin 2017 sur les écrans américains.

Publié le : 15 février 2016 à 9 h 05 min : Après les déclarations de Will Smith sur BBC 1 c’est le réalisateur Joe Carnahan qui donne des nouvelles de Bad Boys 3 en dévoilant une scène d’action du film.

Il y a quelques jours Will Smith confiait à BBC 1 qu’il s’est réuni récemment avec Martin Lawrence. L’acteur confie qu’ils ne s’étaient pas revu depuis 2 ans et qu’ils ont retrouvé immédiatement leur complicité, c’est à ce moment précis qu’ils se sont rendu compte que Bad Boys 3 était sur les rails.

En parallèle, Joe Carnahan a dévoilé le travail préparatoire d’une scène d’action du film. La scène, qui se déroule la nuit sur un pont que l’on imagine situé à Miami, offre le genre d’explosions inhérentes à la série. L’explosion se déroulerait durant une course-poursuite entre Marcus Burnett, Mike Lowrey et un type en moto. Nous apprenons que Fathy Hassan (Suicide Squad) est le superviseur des effets visuels sur le film et sans doute cette séquence.

Bad-Boys-3-2017-Concept-01

Bad-Boys-3-2017-Concept-02

Bad Boys est sorti en 1995 et a rapporté 65 millions $, en 2003, une fois que Martin Lawrence et Will Smith étaient connus du grand public, Bad Boys II a rapporté 273 millions $ (ce qui était pas mal à l’époque pour un film classé R).

Jerry Bruckheimer devrait revenir en tant que producteur, sur un scénario de David Guggenheim (Safe House). Sony Pictures a fixé pour le moment la date de sortie de Bad Boys 3 au 17 Février 2017. Un quatrième film est d’ores et déjà en préparation, Bad Boys 4 (pour lequel on espère un titre comme « Bad Boys 4 Life » en référence aux films précédents), qui lui est prévu pour le 3 Juillet 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.