Alors que nous attendons Creed 2 pour janvier prochain, nous retrouverons Sylvester Stallone dans le thriller policier Backtrace.

Réalisé par Brian A. Miller, nous retrouvons au casting de Backtrace Sylvester Stallone, Ryan Guzman, Matthew Modine, Meadow Williams, Christopher McDonald et Colin Egglesfield.

Après avoir subi une lésion cérébrale à la suite d’un vol de banque qui a mal tourné, MacDonald (Matthew Modine) devient amnésique et est placé dans un service psychiatrique de la prison. Après sa septième année d’évaluation, il est contraint par un détenu et un médecin (Ryan Guzman et Meadow Williams) de s’évader de prison et de se faire injecter un sérum qui le force à revivre la vie qu’il a oubliée. MacDonald doit maintenant échapper à un détective local (Sylvester Stallone), à un agent du FBI (Christopher McDonald) et aux dangereux effets secondaires de la drogue afin de récupérer l’argent volé tout en confrontant son passé.

Backtrace sera dans les salles américaines le 14 décembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.