Marvel prépare une campagne cinéma singulière pour Avengers : Doomsday, reposant sur quatre teasers distincts projetés exclusivement en salles, aux côtés d’Avatar : Fire & Ash.
Le Hollywood Reporter confirme que Marvel Studios diffusera quatre bandes-annonces différentes d’Avengers : Doomsday, uniquement au cinéma, en association avec le nouveau film de James Cameron. Le public découvrira le premier teaser dès la semaine prochaine, lors des séances d’Avatar : Fire & Ash.
Ensuite, le studio remplacera chaque bande-annonce tous les sept jours, selon un rythme hebdomadaire, jusqu’à la diffusion des quatre versions prévues. Marvel n’a pas encore précisé si ces teasers contiendront des images inédites ou de simples variations de montage. Toutefois, leur nombre alimente une hypothèse au sein d’Eklecty-City, on imagine facilement que chacun pourrait être consacré à l’une des quatre équipes opposées à Doctor Doom : les Avengers menés par Sam Wilson, les New Avengers introduits dans Thunderbolts, les X-Men et les Quatre Fantastiques.
Par ailleurs, des données évoquent une durée de 1 minute et 25 secondes pour le premier teaser, les suivants devant adopter un format similaire.





