Avatar-Caps

Après les révélations de Sigourney Weaver pour les futurs Avatar, c’est James Cameron en personne qui a confirmé la participation de l’actrice.

Il indique dans un communiqué qu’il partage avec Sigourney Weaver une longue carrière créative depuis 1985 avec « Aliens« . Outre le fait qu’ils sont de bons amis, il explique que son retour dans les suites d’Avatar est Normal. Le réalisateur rappelle que son personnage, le Dr Grace Augustine, est mort dans le premier film, l’actrice interprétera donc son personnage différemment.

James Cameron parle de relever un nouveau défi créatif avec l’actrice qui confiait il y a quelques semaines à Vulture que son rôle sera différent pour chacun des films, sans donner de plus amples détails.

Avatar 2 est attendu sur nos écrans pour Décembre 2016, Avatar 3 pour Décembre 2017, et le quatrième et dernier volet courant 2018, ce dernier pourrait être une prequel au premier volet. Avatar 2, 3 et 4 seront produits par James Cameron et Jon Landau via la boite de production Lightstorm Entertainment. Comme le film original, Lightstorm travaillera avec Joe Letteri et son équipe de Weta Digital pour réaliser les mondes d’Avatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.