AccueilCinémaAvatar 6 et 7 : James Cameron pourrait laisser la franchise à...

Avatar 6 et 7 : James Cameron pourrait laisser la franchise à un autre réalisateur

Le réalisateur de la saga Avatar, James Cameron, a confié qu’il avait déjà des pistes pour les sixième et septième opus, mais qu’il pourrait les confier à un autre cinéaste.

James Cameron est le maître d’œuvre de la franchise Avatar, qui a connu un succès phénoménal avec le premier film sorti en 2009. Depuis, il travaille sur les suites, dont le troisième est post-production. Mais le cinéaste ne compte pas s’arrêter là : il a révélé, lors d’une interview accordée à Collider, qu’il avait déjà des idées pour Avatar 6 et Avatar 7, même s’il n’est pas sûr de les réaliser lui-même.

Nous avons entièrement écrit le cinquième film et j’ai des idées pour le sixième et le septième, même si je passerai probablement le relais à ce moment-là‘, a-t-il déclaré. ‘Je veux dire que la mortalité rattrape le temps perdu. Mais nous aimons ce que nous faisons. Nous aimons cela. Nous travaillons avec des gens formidables.

Précédemment, Cameron avait révélé à Variety, qu’Avatar 3 introduirait un nouveau clan, le ‘peuple des cendres », lié à l’élément du feu. Il a expliqué que le film explorerait ‘des cultures différentes de celles que j’ai déjà montrées’. Il a aussi affirmé qu’il voulait montrer les Na’vi sous un autre angle, moins idéalisé. ‘Dans les premiers films, il y a des exemples humains très négatifs et des exemples Na’vi très positifs. Dans Avatar 3, nous ferons l’inverse.

Pour rappel, Avatar 3 est prévu dans les salles américaines pour le 19 décembre 2025, Avatar 4 pour le 21 décembre 2029 et Avatar 5 pour le 19 décembre 2031. Quant à Avatar 6 et Avatar 7, ils n’ont pas encore de date officielle, ni de réalisateur confirmé.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.