La suite de Avatar réalisée par James Cameron et Star Wars : Épisode VIII ont repoussé cette semaine leur date de sortie de plusieurs mois.

En effet, initialement prévu pour le 26 mai 2017, Star Wars : Episode VIII est repoussé au 15 décembre 2017. Selon les informations officielle de Disney, la firme aux oreilles de souris explique qu’elle souhaite faire de Star Wars un évènement incontournable des fêtes de Noël. Il faut dire que la stratégie a payé pour Le Réveil de la Force.

Mais des bruits couloirs veulent que le film est reparti en écriture afin de peaufiner l’histoire et les personnages. Star Wars : Épisode VIII fera face donc au Ready Player One de Steven Spielberg, un concurrent de taille pour le film. Par ailleurs, Disney annonce que le prochain Pirates des Caraïbes ne sortira non pas le 7 juillet 2017 mais le 26 mai 2017.

Star Wars : Épisode VIII aurait pu faire un autre poids lourd, puisque James Cameron avait prévu de sortir son Avatar 2 pour les fêtes de 2017. Mais nos confrères de The Wrap nous informe que le film vient de voir sa date de sortie repoussée et n’a encore aucune nouvelle date. On évoque un planning de production beaucoup trop serré pour Avatar 2, 3 et 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.