Arnold Schwarzenegger est rongé par la vengeance dans Aftermath, le film dramatique réalisé par Elliott Lester et écrit par Javier Gullón.

Après avoir perdu sa femme et son enfant dans un accident d’avion suite à une erreur humaine d’un contrôleur aérien, un homme tente de se venger, par tous les moyens…

Le film est basé sur l’histoire de Vitaly Konstantinovich Kaloyev dont la famille est morte à bord du vol 2937 de Bashkirian Airlines , qui a heurté le vol 611 de DHL sur Überlingen, en Allemagne , le 1er juillet 2002. Vitaly a tenu pour responsable le contrôleur aérien Peter Nielsen qui s’occupait de la circulation lors de la collision. Alors qu’il a été libéré de toute responsabilité lors de l’enquête, Vitaly a tenu Nielsen responsable, et en 2004 il a voyagé à Kloten en suisse et l’a poignardé à mort.

Aftermath qui sortira directement en DVD met en scène Arnold Schwarzenegger, Mariana Klaveno, Kevin Zegers, Scoot McNairy et Larry Sullivan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.