Terminator-Genisys-2015-Movie-Picture-01

Arnold Schwarzenegger a confirmé au site TheArnoldFans qu’il sera de retour dans Terminator 6, prévu pour l’année 2016 dans les salles.

Nous savions que le cinquième volet de la franchise Terminator, Terminator Genisys, est une sorte de reboot de la franchise et le premier volet d’une nouvelle trilogie. Une trilogie qui doit être rapidement mis en boite avant que les droits ne reviennent à James Cameron en 2018-19.

Lors d’un voyage à Budapest le 22 février dernier, l’acteur Arnold Schwarzenegger a tenu une conférence intitulée « Day of Success« . En marge de l’évènement, le correspondant du site TheArnoldFans a pu s’entretenir avec son idole et lui poser la question de sa participation à un sixième opus. Arnold lui a simplement répondu « Oui, bien sûr, l’année prochaine« .

Nous ignorons encore la fin de Terminator Genisys, est-ce qu’il s’agira d’un nouveau T-800, du même cyborg que T5 ou tout simplement un humain ? Rappelons que les fans de la première heure rêve depuis toujours que l’acteur incarne un soldat badass de la résistance humaine, qui après avoir été capturé par Skynet, a vu son ADN récupéré par les machines puis numérisé pour modéliser le T-800 de 1984.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.