AccueilCinémaArmor Wars : La série de Marvel Studios devient un film

Armor Wars : La série de Marvel Studios devient un film

Armor Wars, la série de Disney+ avec Don Cheadle, devient finalement un prochain film de Marvel Studios destiné au cinéma.

Initialement annoncé comme une série de quelques épisodes sur la plateforme de streaming Disney+, Armor Wars devient un long-métrage. En effet, le Hollywood Reporter annonce que Marvel Studios a décidé de réorienter la série en un long-métrage pou raconter leur histoire. Yassir Lester, qui était le scénariste en chef de la série, écrira le scénario du film, qui n’a pas encore de réalisateur.

Alors que le tournage de la série devait débuter au début de l’année 2023, le fait que le projet devienne un long-métrage devrait entrainer quelques retard dans le calendrier de Marvel Studios.

Dans les comics, l’histoire Armor Wars, écrite par David Michelinie et Bob Layton, met en scène Tony Stark qui découvre que sa technologie utilisée pour l’armure Iron Man est détournée par plusieurs super-vilains. Si la série suit les évènements des comics, Rhodes (Don Cheadle) devra fait tout son possible pour empêcher le détournement de la technologie Stark.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.